Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 janvier 2012

trousses a tout # 1 #

ce billet est dédié a Aurély , a qui j ai commandé il y a peu de temps de jolis vanitys dans les tissus coquelicot petit pan , rose / rouge et bleu / vert pour mes GuiLis quand nous partons en vadrouille

 figurez vous qu elle a presque refusé de me les coudre , tant son tuto est simple

 sauf que moi , pas du tout dans l 'idée du dépassement de moi même , les fermetures éclairs , j avais la frousse

 comprenant mon désarroi elle a fini par accepter et a décidé de me mettre au pied du mur en m envoyant deux coupons de toile enduite de ces deux tissus chouchous

 armée de mon seul courage et de ma MAC , ainsi que de son pied special fermeture éclair , baptisé pour l occasion , je me suis mise au boulot avec sa suggestion de la trousse a tout , facon linnamorata 

2 fois 10 minutes plus tard :

IMG_6914

IMG_6904

IMG_6910

IMG_6902

des GuiLis trop contents  , qui se sont empressés de les remplir de feutre , tellement mieux qu  un carton a chaussures , c est sûr !

 a essayer en plus sur l alphanimaux a colorier , 1ere version corrigée depuis , cad avec les lettres uv manquantes , ces memes lettres qui nous manquent en ce moment , l alerte neige est déclarée !

je me suis dis que j 'étais trop forte , une vraie gourdasse de pas avoir tenter ca avant

et vous c 'est quoi les trucs qui vous paraissent insurmontables ?

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Commentaires
S
Bravo c est surprenant de constater que ce n était pas si dur au final ... On s étonne Soi même ! Faut juste se lancer!<br /> <br /> Perso c étaient les boutonnières mais ça c était avant d avoir une Mac électronique ... Maintenant c est travailler l enduit qui me pose pb ( pas le bon pied je pense ) ... Le truc ds lequel je n ose me lancer ? Les valisettes !<br /> <br /> Encore bravo et<br /> <br /> Douce journée bien au chaud
É
ben moi, les zips ça va...<br /> <br /> mais je fais un gros blocage sur les boutonnières alors je me suis prévu des petites choses à faire pour dédramatiser la boutonnière mais, vais-je surmonter tout ça? affaire à suivre!
M
superbe avec ce coton enduit ! j'adore ! LM les croix a raison, il faut tenter avec la doublure, tu verras c'est aussi simple ! mais attention, après tu ne pourras plus t'arrêter de faire des trousses !.<br /> <br /> moi, ce qui me fait peur, c'est le passe-poil, à tel point que je ne veux même pas savoir comment ça marche, je me contente d'admirer chez les autres ...
F
elles sont superbes ces trousses !!!
B
Moi le truc qui me parait insurmontable ce sont les gros pièces : veste/manteaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais un jour je m'armerai de courage et je franchirai le pas ! Quand ??? Pffffffff... dans looonnnnnnnnnnnngtemps... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces trousses !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité