Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 août 2012

lin , liberty et canicule se marient bien ...

cela fait une semaine que nous sommes rentrés a la maison mais l idée d un petit haut tout simple en liberty , calqué sur un top ultra basique acheté dans le commerce  , me trottait dans la tête depuis le début de l 'été .

un coupon de liberty ultraclassique , l éloise prune  , qui n a pas voulu se séparer de son voisin de pile , alias le coupon de lin  mure  , et zou , une tenue parfaite pour se remettre a la couture après des semaines d absence , de manque  même  ! et surtout parfaite pour les jours comme aujourd hui , cad caniculaires ... ( cad comme tous les jours ici , de fin juin a mi septembre )

IMG_1009

IMG_1010

IMG_1016

IMG_1029

IMG_1012

IMG_1063

 je ne me suis pas foulée pour les coupes , ultra simples  ( le haut aurait des airs de la tunique D ultrabasique  du stylish dress book  des jca , sans manches  ) et la jupe est un rectangle avec une technique de faineante pour la ceinture , cad l elastique tendu directement cousu au point zig zag a l emplacement de la ceinture , qui permet de froncer le tout une fois fini

 et puis juste pour faire sourire mon lectorat de bloggeuses , le vernis assorti ...

 

Publicité
Commentaires
D
ah ouais ! classe le vernis assorti ! ta technique de fainéante pour la ceinture n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... je ne connaissais pas, merci !<br /> <br /> bon sinon, bah, j'aime beaucoup ta tenue de canicule
H
Une parfaite tenue d'été. Et avec le vernis assorti, respect ! :)
V
Très réussi cet ensemble dans ces coloris que j'apprécie également ...
T
quel chic!
C
Voilà une tenue juste parfaite ! Jusqu'au bout des ongles ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité