Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
10 septembre 2012

un bonnet norvégien au départ pour la bretagne

ah , quelle semaine !

forcément les journées sont longues mais le point positif c est que les encours avancent ...

j ai tout d abord termine ce petit bonnet norvégien pour un petit breton  qui aura besoin d ici peu de se mettre les oreilles bien au chaud

modèle du bonnet norvégien , tricots intemporels pour bb  , taille 9/12 mois légèrement rétrécie pour un bb qui aura 6/9 mois cet hiver

laine katia kina , colori ecru , 80% alpaga et 20% Bambou qui en font un fil mou , souple , chaud et tres doux ...tricoté en aiguille 4

IMG_1246

IMG_1250

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!
H
Tout mimi.
N
moi j'en connais un qui aura chaud cet hivers vitevite !je suis d'accord avec madame roze !! héhé !eh oui il faut bien ce protéger du vent !
R
top! justement bébé bzh n'a plus de bonnet car une grosse tête...Bien pleine on va dire. ce n'est pas qu'il fasse froid, mais il faut bien se protéger du vent! top! merci
C
C'est très mignon!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité