Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 septembre 2012

ma pomme

IMG_1270

IMG_1276

nous sommes retournés hier au chateau*d*astros

en 15 j , nous avons dévoré , offert presque toutes ces pommes ( 22 kg tout de même)

cette ceuillette / visite  m a redonné l envie de me plonger dans mes lectures d enfance  , mais par le biais de visionnage des films inspirés de Pagnol , et quel régal ! et puis ce livre de photos , de lettres , qui m a été offert il y a qq années , dont je ne me lasse pas

vous l aurez compris mon quotidien est ponctué de lectures , films , séries tv , de tricot  , un peu de couture ( merci a mon pied gauche de remplacer le droit toujours privé d appui )

et puis ces petites chutes de cuir  offertes il y a qq semaines sont  devenues des dessous de théière   , 1 face nubuck ou une face irisée  , a vous de choisir comme vous l utiliserez car j en mets une en jeu ici

un petit com et le tirage d ici qq jours

 

Publicité
Commentaires
P
je veux bien une pomme pour ma pomme. Ce tricot qui se prépare est d'une très jolie couleur...
M
Ici aussi nous avons fait le plein de pommes pour croquer à pleine dents ou préparer de bons bocaux de compote que l'on dévore tout autant !<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager ce petit bout de cuir !<br /> <br /> Je tente ma chance aussi ;-)
P
super gentil de ta part ce cadeau pou la fan des pommes que je suis !
M
vous êtes de sacrés croqueurs!!<br /> <br /> moi je suis trés granny ou pommes pas mures du coup je me régale en ce moment!!<br /> <br /> et ta version nubuck me plairait bien!!<br /> <br /> bizzz
S
je jouuuee !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité