Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 avril 2013

Les cadeaux de la mini

À fond sur instagram en ce moment , comme vous avez pu le voir sur le précédent billet , et en mode à fond tout court car en vacances ( optimisées pour organiser notre réinstallation ) , retardées en attendant les résultats d anal*ses de Mlle guili , plutôt bonnes d ailleurs puisque c est le p*gnon de p*n l allerg*ne responsable de son choc anaph*lact*que , ce qui est un moindre mal , maintenant qu on le sait on va tout faire pour l éviter. Place aux photos des cadeaux homemade pour la mini , assorties a des tenues homemade de sa petite maman. malheureusement je n ai pas réussi à faire tout ce que je voulais , dont un couffin en zpaghetti parce que j ai rien compris aux explis...

Publicité
Commentaires
S
Vivement que tu délaisses un peu instagram (dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement !!) et que tu reviennes ici !!<br /> <br /> C'est super mignon tous ces cadeaux home made !!! Elle a dû être ravie ta miss !!!
P
c'est trop chou !
L
oh que c'est mignon!!!!
D
Jolies petites choses!!!!! Contente de savoir que ta puce va mieux!
M
trop chou tout ça!!<br /> <br /> bel anniv à ta pucinette & j'espère que vous aurez bientôt les résultats..<br /> <br /> des bizzz
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité