Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 septembre 2013

Mûres écrasées

Petit plaisir d automne
La cueillette des mûres
En smoothies
Dans le congélateur en attendant d en avoir assez pour faire de la confiture ou gelée
En robe doudou
Issu du dernier manuel coudre c est facile
Un modèle très simple , encolure raglan , une coupe hyper loose , une encolure et des poignets élastiques pour un rendu d'avec Bcp de fronces
Taille s plus les marges de couture , en rajoutant 2 cm sur la pliure pour plus d ampleur
En voile de coton type Lange
Une robe que j adore / que je mari qualifie de chemise de nuit / que je porterai le we sur un legging
Un patron que je vais réutiliser très vite mais un liberty très blogo ...
Saurez vous deviner lequel ?

Publicité
Commentaires
F
J'ai un petit paquet qui n'attend plus que ta nouvelle adresse!!! très jolie ta robe!
F
J'ai un petit paquet qui n'attend plus que ta nouvelle adresse!!! très jolie ta robe!
F
J'ai un petit paquet qui n'attend plus que ta nouvelle adresse!!! très jolie ta robe!
F
J'ai un petit paquet qui n'attend plus que ta nouvelle adresse!!!
C
ou alors mettre un ruban desserrable ou resserrable ???
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité