Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 décembre 2009

La recette du jour temps nécessaire : 30 min au

La recette du jour

temps nécessaire : 30 min au max
cout : papier transfert feuilles 10 euros chez Cultura
matériel nécessaire : un Tshirt plutôt clair , une imprimante , le papier transfert , une paire de ciseaux , un ordi pour se connecter ici

Démonstration

trans

Voilà , des petits cadeaux pour petits garçons

A vous de jouer



Publicité
Commentaires
S
oh merci ! depuis le temps que 'jai envie de f'en faire, là ça me parait limpide...je crois que ej vais oser me lancer !
M
Ah ça fait longtemps que je dois le faire à mon fils ce t-shirt ! il est très beau ! bravo
A
excuse moi de te deranger j aimerai savoir qui a gagner a ton jeux ?<br /> merci
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité