Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 février 2010

marine


c 'est l ' histoire d 'une fille
( bretonne de surcroit , et oui , ce détail a de l 'importance pour ce qui va suivre )
qui a porté beaucoup de bleu marine pendant son enfance
car sa Maman aimait beaucoup le bleu marine
" bah oui , vous dirait-elle , ca va avec tout !"
...
y compris les bottes aigle jaune et le pantalon ecossais homemade qui gratte !?

...

morgat


et bien figurez vous que ce gout pour le bleu marine ,
un brin classique ,
doit etre héréditaire !
le printemps été 2010 sera marine chez nous !

il fallait donc the détail qui allait illuminer cette saison , j'ai choisi
le bouton marine

boutons_008


ou plutot j'ai fait un méga craquage
sur un lot de
boutons marine , en métal , reversible pour un côté plus sobre , et de 2 cm de diamètre

boutons_004


boutons_006

dans ce lot , il y avait beaucoup , beaucoup trop , de boutons
et donc je vous les propose par lot de 5 a 1.50 euros ,
en m envoyant une enveloppe affranchie a votre adresse pour l 'expedition

( 5 boutons prevus par enveloppe affranchie par rapport au poids )

si ca vous interesse , un petit com et on peaufine ca ensuite par mail ( laissez moi une adresse mail valide svp )
un troc est aussi envisageable ( patron , coupon ...)

Publicité
Commentaires
C
Ce post est vieux de trois ans, mais étant à la recherche de ces fameux boutons je me demandais si il en resté ...
C
Bonjour, <br /> <br /> Vous reste-t-il des pts lots de boutons marins?? J'attends votre reponse, merci d'avance..<br /> <br /> Claire F
C
Bonjour je suis interessée par un pt lot de boutons marins.. Y en a-t-il encore??? <br /> <br /> Bonne soiree..
B
Reçu hier!!!<br /> Je les adore, encore merci<br /> Tu as reçu les tissus???<br /> Leslie
B
Please!!!<br /> il vous en reste???<br /> Leslie
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité