Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
12 mars 2010

alors il y a eu le petit jeu pour faire plaisir ,

alors il y a eu le petit jeu pour faire plaisir , avec pleins de jolies idees
et puis vient le moment du tirage au sort
et la c dur de se dire qu on ne va pas ravir tout le monde
alors , meme si les chutes sont deja minuscules ,
au vue de vos projets ,
j ai decide de faire 3 lots

l'une d'entre vous sera tirée au sort
les 2 autres seront celles qui m 'ont seduite

donc j espere que les gagnantes ,
ne seront pas trop decues de devoir partager ,
de recevoir de si petits bouts
avec 2 ou 3 oiseaux seulement
mais c'est l occasion de satisfaire plus de monde


roulement de tambour ....

ce sont

petit scarabee , alias la belette de la marmotte


Sansancreations

( que j ai d ailleurs tagguee aujourd hui )
car je sais qu elle fera  en des merveilles , qu elle optimisera chaque petit bout

Nath 35
parce que ces petits oiseaux sauront trouver leur place au milieu d'un bapteme


alors les MIss , j' attends vos adresses
pour que ces zozios s'envolent jusqu'a vous !

je pense savoir ce que je vais en faire :
des taies d oreillers assorties a une jolie housse de couette , par un délicat mélange de dentelle ancienne , de  ce liberty , de draps anciens en lin teintes en bleu pour l 'un et en beige pour l'autr
e

mabalsembal_009

donc s'il y a des chutes , et il risque d'y en avoir ,mais quand ?
et oui , la TO  DO liste est enorme , parallelement à mon besoin de repos !
mais quand ce sera fait , la petite jumelle de Manon sera servie , c promis !

biz les filles et doux we a vous !

Publicité
Commentaires
N
peux tu me donner ton mail pour que je te donne mon adresse....merci!
N
un grand merci! je suis ravie!!<br /> comme je n'ai pas de blog, je t'enverrai par mail une petite photo!<br /> à bientôt<br /> nath35
L
En voilà un joli début de printemps !<br /> Amitiés,<br /> Alexandra<br /> P.S. Avez-vous bien reçu le cache-coeur et le capuchon ?
F
les filles sont très gâtées, quant à toi repos avant création hein !!<br /> ça y est : j'ai répondu à ton tag<br /> plein de biz<br /> flo'
P
Oh comme je suis ravie !!!! Un très grand merci !!! Je t'envoie tout de suite mon adresse par retour de mail !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité