Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 avril 2010

vacances , j oublie tout ...

Un avant gout de vacances plane a la maison ;
car en fait elles ne seront la que la semaine prochaine ,
mais mes parents sont la ,
nous sommes en pleine régression ,
on se fait nourrir , plier le linge ,
ils s'occupent des enfants , on sort le soir ...

...le bonheur ...

IMG_2407
 IMG_2408
IMG_2409

quel plaisir  d'ouvrir avec empressement un colis rempli de choses  si délicates et si anciennes , offertes comme ça sans raison , par Murielle

quel plaisir de lire qq pages du dernier Pancol

quel plaisir de passer une soiree avec son homme ..(qui n a pas du tout aimé le film)

Publicité
Commentaires
B
Profite ! ;-)<br /> Et bonnes vacances !
M
Bonnes vacances
M
Ben vlà !!!Je réalise aujourd'hui que Manon et moi on est des MP !!<br /> <br /> Bonne vacances et bizzatous
A
belle et douce vacances en famille ! ça fait du bien de se faire chouchouter ! <br /> bises ensoleillées
S
Tiens c'est marrant, je chantais cette chanson hier soir mais personne n'ai venu pour garder les loulous et nous nourrir ;)<br /> Profites-en bien !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité