Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 avril 2010

chôneuuuh

bon ç a aurait aussi pu être youje  ou mauf

chôneuh ?

ok , une explication de texte s impose

ceci était le langage couleur de Titou
mais vous lisez ces qq lignes suite au tag ( mais bien sur !) de Oxalibiscus  qui voulait du soleil et du jaune
et ca tombe bien , du soleil il y en a a foison aujourd hui , fichu jour de reprise de travail ...
mais du jaune , ca a ete un peu plus compliqué ...
j ai failli ne vous montrer que des jouets d 'enfants , mais zut , ne suis je qu une Maman ?

alors qq photos qui parlent de moi  , de nous quoi

t_a_v

#1 mur de la chambre des petits , peints par super Papa
     frise déchirée par les bons soins de Super Titou
#2 ah tût tût pouët pouêt la voila la toto mobile ...
#3 manuel de survie ...offert a Super Papa qui rêverait de faire Koh Lanta , mais que jamais je le laisserais partir !
#4 une de mes premieres coutures : un bavoir fait a l automne dernier
#5 tissu achete il y a ...5 ans chez Toto dans un projet brico , avant d imaginer qu un jour je ferais de la couture
je pense qu il fera l objet d un col de constantin ( citronille )
#6 la suite des yeux JAUNES des crocodiles et de la valse lente des tortues ...un régal a lire , comme d hab avec Pancol
#7 un petit marcel , bcp bcp porté pendant la grossesse de Titou

alors il parait q un tag ca doit se refiler , alors voyons ...
du rose , mais bien sur c pile pour les grenouilles , alias ma correspondante  ,dont je ne saurais vous dire tout le bien que je pense d elle  et son blog tout neuf
du rouge pour les ballons parce que ca me rappelle le titre d un bouquin d enfance , et puis ca pétille toujours de  couleurs et de créativité chez elle
du prune myrtille framboise ( c quoi ce lachage de fruits ?!) pour la poule du lux
bah oui parce que  j ai envie , ca m inspire et puis elle parce que nos blogs sont nés au même moment et que j adore ses alliances de tissus
du bleu pour Annette , parce que les couleurs elle sait bien les faire pulser , voyez donc sa banniere
du vert pour celle qui passe bcp  (trop)de temps dans sa salle de bains ( les habituees de son blog comprendront ) , alias vert prune
du blanc car sa derniere puce est un ange et les anges ca porte ... du blanc , cad pique , pique et pique ...rat et qui ne repondera ou peut etre pas d ailleurs , qu a son retour de  bisounoursland
du orange pour celle que je connais depuis peu, Flickette , malgre les qq jours de difference entre nos 2 puces , et je souhaite d ailleurs un Happy 1 a minimiss

pour la marche a suivre , c la ( et ca m evite de tout recopier surtout)

un petit sorry a Mat et lili parce que deux tags en un seul message ou la meme semaine , ce serait un peu bcp , surtout que de la couture ca fait quand mem un paquet de temps que je vous  en ai pas montré ou cousu d ailleurs ...
j ai pleins d excuses ...mais vous n imaginez meme pas comme ca me chatouille
alors promis prochain post , ce sera couture ONLY , et ce sera le 100 eme !

et un , quoi , mille mercis a toutes pour vos douces pensées , vos bisous, pour Manon ( je n ai pas encore repondu a toutes , pardon ) , vos gentilles attentions , vos encouragements qui font que ce petit blog basé sur cet engouement la couture depuis peu , est  en phase de devenir une veritable passion  , une bouffee d air pur quotidienne ...

merci ...s...

Publicité
Commentaires
P
Copie rendue !
M
Pas de problèmes, je comprends !!!<br /> Biz"<br /> Céline
M
ça marche, je prends des photos dès que possible. Merci pour les compliments !
F
Oh la chipie... et du orange en plus... j'ai horreur du orange.... traumatisée par le orange (tapisserie orange, moquette orange, dessus de lit orange dans ma jeunesse... je pourrais en parler des heures avec un psy... hihihihi !!!..)<br /> Promis, je vais faire un effort... je vais en trouver... je te fais cela demain...<br /> Bizzzzzzz<br /> Véronique
P
Oh... mon 1er tag, je suis toute émotionnée !! Je m'y mets dès que mes nains auront arrêté de s'entretuer à coup de télécommandes !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité