Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 avril 2010

mon grand frère est un artiste ...

Ou comment offrir un beau cadeau a sa petite soeur pour son 1er anniversaire demain ...
alors les filles ça aime ... le rose ... les fleurs ... et les délicates attentions

alors avec un peu d 'aide de Maman ,un carton toile de lin , des ciseaux cranteurs , de la colle et des papiers imprimés de liberty , comme ceux ci 
, on obtient un cadre pour décorer la chambre

IMG_2727

Publicité
Commentaires
*
c'est tout simple et vraiment adorable !
A
super idée !<br /> merci pour ton passage chez moi. tu devrais essayer les tricots du catalogue que j'ai utilisé. c'est parfait pour débuter, et puis, les petits morceaux, ça va vite !
D
Quelle chouette idée !
L
C'est superbe... Et bel anniversaire à la demoiselle
C
Je trouve l'idée fantastique! Bravo au grand frère!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité