Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
3 avril 2010

c 'est parti

un petit billet tres rapide pour

1 vous souhaiter de belles et gourmandes fêtes de Pâques
2 informez les miss Sandrine , Anne , Phanie , et ma correspondante  que les colis sont partis  , j ai  d 'ailleurs vaguement commencé a prendre des photos des paquets ...puis oublié .. enfin un petit avant gout de ce qu'elles vont recevoir

IMG_2331

3 vous dire que si vous rêvez d avoir du liberty jusqu au bout des pieds ,
c 'est qu on peut en gagner !

50994945_p

Publicité
Commentaires
F
oh ce papier ! j'en rêve ! j'ai couru tout Paris pensant en trouver ... rien ! Comment as tu fait STP ?<br /> Merci ;o)
C
merci , merci pour les 2 ans de mon piraton , nous avons trouvé ton petit paquet en rentrant ce midi de nos vacances en montagnes
B
C'est du papier cadeau en liberty ? Grande classe ! ;-)
G
Déjà un tout grand merci. Je vais attendre le facteur avec impatience!<br /> Joyeuses Pâques
P
Ouah quelle bonne idée le papier liberty, terrible! C'est vachement mieux que le chocolat!:D<br /> Joyeuses Paques bretonnes miss Morgy;)..et par avance, merci!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité