Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
31 mars 2010

de la custo liberty pour petits

Parce qu'il a 1 an aujourd 'hui ,
qu 'il porte le même prénom que mon frère,
que c'est un petit bonhomne adorable
et beau de surcroit ( blond aux yeux bleus),
que sa maman est une amie
que sa soeur est la "promise" de Titouan

je voulais lui offrir quelque chose de personnalisé

IMG_2205




IMG_2207


IMG_2204


et puis aussi dans la même idée pour compléter un  colis en préparation


IMG_2170_1

z'avez vu les petits boutons recouverts
reliés a de simples élastiques pour avoir des couettes assorties
au tshirt poppy and daisy blue ?
eh bien c'est grâce à la trop généreuse Lalimaya ,
dans le cadre d' un troc
et je peux vous dire que des boutons
recouverts de mes liberty préférés ,
vous allez en revoir ,
car j 'en ai a mon avis au moins 100...l'extase !

EDIT :

je lance un appel aux crocheteuses

les robes granny fleurissent sur la blogosphere ,

comme la , la , ou la  ou encore la

et j 'en reverais ,

dans un 1er temps pour ma puce de 11 mois

( donc il me faut peu de carrés granny )

alors evidemment je pourrais me lancer ,

mais je propose un troc à celle(s) qui seraient interessée(s)

par des boutons ou  un tshirt comme ci dessus custo

a votre gout  dans un tissu de votre choix parmi mon stock

ou un coupon de tissu

Publicité
Commentaires
N
Franchement suis fan!!
L
ta proposition est alléchante mais franchement, je ne suis pas encore assez aguerrie pour relever le défi ! désolée !!
K
coucou miss!je crois que tu ne m'as donné les mesures de la minette!j'avance,mais j'ai besoin de toi!!!
M
J'aime beaucoup, beau, simple et efficace !
F
oh que mais que c'est inspirant !! je vois d'ici les couettes de ma fille avec ses tiots boutons !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité