Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 mars 2010

copine virtuelle # 2

En passant chez Madame K ,
j avais atterri chez Madame J
son univers m a tout de suite plu
par ses lumieres , ses couleurs ,
ce parfum d'enfance et de poésie ,
le tout mélangé dans un blog au si joli nom
mots d 'enfant sage


en y  voyant une tres jolie trousse,
je lui avais proposé un troc ,
pour faire plaisir a mon fiston
accro aux loisirs créatifs ,
en échange de mes boutons


je vous raconte pas le BONHEUR de Titouan
cette apres midi apres la sieste

des photos valent mieux  que de longs  discours

IMG_2210
IMG_2227




voici ce qu'il veut envoyer en retour a Madame J

30031
d'autant que la coquine l' a également gâté
d' un  très beau cahier de coloriage , des editions Lito
( comme les gommettes que je vous avais montrées)

3003
et la re coquine devait savoir qu en ce moment
Manon en bave avec ses dents


IMG_2294

alors Madame J ,
j 'ai quand même un peu envie de te gronder ,
mais comment serait ce possible devant tant de joies
au déballage des cadeaux , et ensuite d'ailleurs ;
je ne peux que te dire mille mercis
et t 'offrir un joli mot d'enfant de cet apres midi

1 , 2 , 3 , nous irons aux bois
4, 5 , 6 , cueillir des ...saucisses !!!

j 'en ris encore en l'écrivant !

et juste pour le plaisir  , qq instants de bonheur
tandis que nous avons été inondés par l'orage ce matin ,
puis inondés par des petits rayons de soleil au réveil de la sieste ,
et bien moi je suis inondée
par leur joie de vivre ,
  l'amour que je lis dans leurs yeux ,
leur complicité grandissante,
par leur spontanéité ...

IMG_2188

un grand frère de 2 ans et demi  qui demande a rejoindre le lit de sa petite soeur ( qui a un an dans moins d un mois , Mon Dieu !) pour y partager câlins et doudous

Publicité
Commentaires
L
... Ils sont trop mignons et le bisou est adorable ! ...
B
Elle est super belle la trousse ! Et trop choupinets tes loulous !
M
je suis émue devant le bisou de ton loulou je suis très contente que ça leurs plaisent moi aussi je leurs envoi de beaux bisous sur leurs petites joues.<br /> tu sais mes deux loulous ont aussi le même écart et c'est une vrai joie de les voir aussi complices .BIZ
M
et tu verras leur complicité ne sera que grandissante! c'est si beau de voir en tant que parent que nos petits s'aiment, s'entraident, jouent et évoluent ensemble main dans la main... j'avoue que c'est peut-être la chose dont je suis la plus fière! tes petits bouts sont bien choupis en tout cas
P
je craaaaque! C'est trop chou;)<br /> (et merci,je viens de rajouter la trousse sur ma to do list....grrrr!)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité