Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
29 mars 2010

copine virtuelle #

Un jour ,  on reçoit
un très gentil message d' une nana dont l'univers ,
visité a plusieurs reprises ,
m 'avait beaucoup plu
de là , un troc se dessine

qq jours passent , un paquet arrive ...
avec empressement j ouvre les paquets ,
qu'elle est tombée juste !
tout me plait



IMG_2167


IMG_2158

le sautoir , vous l 'aurez compris ,

a vite trouvé place autour de mon cou,

pour délicieusement se marier a mon ptit pull mariniere petit bateau ( bah , oui, on se refait pas !)

les rubans m 'ont déja fait imaginer les nouettes d 'une galway

dans le meme tissu que l archibald de Titouan

le tissu a carreaux sera certainement utilisé pour un pyj ou des caleçons

( on progresse pour la propreté !),
comme Anne l ' a fait pour son fiston

alors , un énorme merci à Anne , qui m ' a ravie avec ce troc
chaque petit cadeau m a touché , chaque détail .

Anne tu m 'as gâtée comme une amie aurait pu me gâter
merci encore

Si vous voulez tomber en amour devant les bouilles de ses enfants  ,
ou alors voir ses creas fraiches et colorees ,

voir tout un tas de bidules en pagaille
c est par la

sinon , dans d'autres billets , je vous ferais envie avec mes trocs ,
comme par exemple avec les boutons recouverts troques avec Lalimaya 

Publicité
Commentaires
A
très joli ce que tu as reçu , tu en as de la chance !!!<br /> à bientôt<br /> sandrine
N
effectivement que de beaux cadeaux!
S
coucou<br /> <br /> moi je n'ai toujours pas reçu tes paquets <br /> Qu'en penses tu ?? :(
A
très bel échange !!!<br /> bises étoilées <br /> belle et douce semaine
B
Que de beaux cadeaux ! Je vais aller faire un tour chez Anne tiens !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité