Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
24 avril 2010

interruption temporaire des programmes

ah bah bravo !

on publie une to do list super prétentieuse , mais en réalité complètement utopique

et le lendemain on bredouille ...oui , euh , en fait ...ca va pas être possible

mais bien sur que c'était carrément irréaliste et puis le mari m 'a annoncé LA TUILE !

je vous mets en situation : on avait un cheque cadeau a depense aux galeries et donc lachage au rayon enfant entre petit bateau ( inconditionnelle je suis) et coup de coeur chez Jacadi ( oui , oui tout ca que j aurai certainement deteste il y a qq temps ) et vous savez que le capel bleu azur occupait tout un portant ... je suis restee stoîque mais j ai craque pour un trop bô gilet  justement pour aller avec son ensemble capel bleu majorelle  , en plus du trop chouette gilet recu dernierement

donc apres avoir achete tout pleins de marcels , super pratiques dans notre région , et trop faciles a assortir avec aussi bien avec un sarouel , un bloomer , un jean  ,  sous une lottie ...

le mari lance un pavé dans la mare aux canards ..."j ai la flemme de faire la compta ce soir "

petite explication de texte  : nous faisons le mem travail , mais séparément , faut pas pousser quand même ! et tous les ans , c 'est la même rengaine , galère devrais je dire , avril est un mois horrible , atrocement pénible , pendant lequel les jours filent filent , je proscratine ...

sauf que là ; j ai pas procrastiné , j 'ai oublié , refoulé peut être

d ou l interruption temporaire des programmes( enfin je commence mardi midi , ce qui me laisse ...48 h pour coudre , en oubliant de manger , dormir , travailler , m 'occuper de la ptite famille ...)

avec en plus de si jolis projets en attente

IMG_2850

ah , non alors me dites pas que vous avez devine ce que ca va devenir !

vous êtes pas drôles , hein !

je vous dis juste que  ce n 'est pas moi a qui revient le mérite de ces si jolis granny , mais je ne vous dévoile pas qui les as fait , je vais d abord lui demander son autorisation car je crains deja pour elle un embouteillage de demandes ...

donc Mme la trop gentille , si tu es d accord que je dévoile  ton identité

et en plus ce si joli bout de liberty capel que vous voyez etait la pochettte cadeau ...ce sera un autre tissu qui fera la jupe , devinerez vous de quelle couleur ?

IMG_2889

Publicité
Commentaires
A
je dirais sur le thème du rose ? c'est ça ?<br /> bises
A
tu en as bien de la chance d'avoir une super amie qui fait des granny !<br /> je vais être jalouse !!!!<br /> une jupe grise ?<br /> bises
C
oh la la j en reve !!!!<br /> mais je galere en crochet
F
en matière de compta tu as tout mon soutien; en matière de crochet aussi mais là je peux vraiment pas comprendre de quoi on cause ;o)
K
rhooo!comme ils sont beaux ces grannys!!!!!j'adore les couleurs!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité