Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 juin 2010

je ne vous oublie pas ...

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie, de tout ce que j'en fais

Alors mes bonheurs, mes déchirures* se partagent avec vous

C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas

... * de tissus

IMG_3642

...

non , non , je ne suis absolument pas fan de Céline

...

ce n 'est que demain sa fête , mais ce sera quand même un peu sa fête aujourd 'hui car je vous balance en exclu mondiale que mon mari a assisté a un concert de Céline !
avec son ex ! il y a des années avant qu il ne trouve la perle rare *   
       *moi
et je pense qu il en a tellement honte que seules sa mère et moi le savont

...

Va t il lire ce message d 'après vous ?  alors qu il est débordé  , seul a la maison avec 2 morveux !

hin , hin , hin

...

non plus sérieusement je vous propose un petit jeu ...
de me donner un chiffre qui correspondra au total de metres de tissus  , de biais , de rubans et de boutons  achetes pendant mon séjour  breton
c pas clair ...
on suppose que j achete 4 m de tissu , 5 m de rubans et biais  et 13 boutons , ca fait ...22
c bon ?
et celle qui donne le chiffre exact ou celui qui s en rapproche le plus gagne un petit mélange collector ...
mais non , pas des chansons de Céline , de tissus rubans , boutons !

Dommage , c 'est fini !

****message  envoyé en différé , pas mal pour la réfractaire aux nouvelles technologies !****

Publicité
Commentaires
B
Si on disait 51 !
F
je dirai 48
M
à bas l avarice les nordistes adorent la bretagne et ses bretons 102,50m,le 50 est important LOL<br /> Bonne semaine sous le soleil
S
Je dirai 57 m, j'espère que tu as passé un excellent week-end dans notre belle cité... Belle semaine
E
Dur dur kan mm de répondre a cette question.... Moi je dirais 37...!! C'est pas mal 37! Pfff et de tte façon j'ai jamais de chance! A bientôt
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité