Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 juin 2010

Di doua di di doua di dam di di dou

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Di doua di di doua di dam di di dou


faut qu j arrete avec les paroles de chansons francaises ring' et niaises ...

alors il fallait bien que je vous raconte  un  peu ce pur we revival

je vais pas vous donner tous les détails car j aurais peur de vous saouler faire baver d envie  ,

mais je vous montre mon butin

tatum11
tissu coton et voile de coton Toto Rennes au poids
skai aubergine dans l 'idee d'en faire de petits riens
des ptits gris de La Droguerie
Laine( ?! ) mure pour faire un petit Bo Bi  tout doux a Mlle guili pour l automne , oui oui , je compte m y mettre !
Cressonnette Anisette et Tombouctou La droguerie ,boutons Toto , trio d un colori tres present chez moi en ce moment mais que d autres appellent compote de pomme


je vous passerais mon incomprehension a ne pas retrouver mon petit paquet de chez Supplements d ame  !!!
et donc je ne pourrais pas vous montrer les trésors perdus que j y ai trouve

je vous montre quand meme  la dream team

IMG_4215

merci les filles ! qui ont abandonné  copains , maris et enfants 
merci aussi a ma maman qui s'est tape 338 km pour passer 3 heures avec sa fille chérie

et pour en revenir au petit jeu je voulais vous dire que vous etes des malades !
mais pour qui me prenez vous ?
le resultat est un peu complique a calculer car le tissu au poids est du coup a mesurer , le paquet perdu est il a comptabiliser ...
bref , je le fait a la sauvage

RENNES
des numeros de 0 a 9 , tires deux fois ...
le numero 4 sort deux foiss ... c est le n° 44 qui l emporte , et c 'est  Flickette !
qui a elle meme fait une escapade rennaise il y a peu de temps ...

Publicité
Commentaires
P
comment ça j'ai pas gagné avec mes 458889966 ??;)<br /> <br /> En tout cas aux mines réjouies je me doute que ce week end fût bon, et plus encore!<br /> et puis...T'es toute jolie !;)
L
Superbes achats... De magnifiques créas en prévision!!!!<br /> Et quel chouette moment vous avez du passer!
R
Drive into www.expresscakesdelhi.com to send online cakes to Delhi for your loved ones and treat them with lavishness. You can also send fresh flowers and other gifts along with tasty cakes to Delhi. Bring smile to their faces by preferring to send from our wide range of tasty cakes, flowers and other amazing gifts for delivery in Delhi. For details, visit www.expresscakesdelhi.com.
G
Mais quelle merveilleuse journée et butin!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité