Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
23 juin 2010

en panne

IMG_4242

et oui , j aurai du m en douter
une telle productivite ces derniers temps ...
des tempertaures chaudes qui me font adopter les habitudes locales
...
je fonctionne au ralenti
...
je suis en panne  ... de motivation
...
d autres comme moi se sont mises en pause
plus trop besoin de coudre d affaire d été ,
mais il fait trop chaud pour penser a l automne
...
sinon dans le désordre
je tricote ca
je reflechis a ca
je caline mes 3 enfants  2 enfants et mon mari
je profite des barbeuk et de l apero

et je vous embrasse

en vous remerciant de votre enthousiasme

qui me fait chaud au coeur ,

mon petit blog n 'en revient pas

enfin canalblog est pour qq chose dans le nb croissant de visites , 4 fois dans la rubrique blog a suivre en 1 mois et 2 jours , ca fait beaucoup quand meme ,; c 'est quoi leurs criteres ?

Publicité
Commentaires
S
Bonne pause à toi et bravo pour cette jolie photo !<br /> A bientôt
L
Bonne pause, repose-toi bien et reviens !!!!!
K
rhoooo!!!fais nous pas trop languir quandd même!!!!!
K
rhoooo!!!fais nous pas trop languir quandd même!!!!!
L
Profite de cette pause.... Et reviens en pleine forme!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité