Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 juillet 2010

l oiseau va s envoler


l oiseau va s envoler  chez ...

IMG_4498

Boubou'Tik qui était le 4ème commentaire  , tirage effectué comme la derniere fois sous la vue de mon huissier de 3 ans qui voulait faire la Couisine avec les petits papiers , tandis que son assistante  s empressait de vouloir gouter sa recette

enfin quand je dis que l oiseau va s envoler , c est une image , une métaphore , parce que je le garde le mien ,

et je communique l' adresse et le choix de la gagnante a la très généreuse
Frédérique

si vous etes trop trop trop décues , n oubliez pas qu en ce moment
c est les soldes et qu avec le code secret SOLDESBEAUTY  que Frédérique m a devoilee , vous beneficiez de -20%

Logo_Final

et sinon , y en a qui sont encore la , qui cousent , tricotent , errent sur la blogo , préparent le defi 13 ... ?

Publicité
Commentaires
E
très jolies photos!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
Dis-donc tu les paies sur canalblog ou quoi !!! T'es encore en page d'accueil !!
B
roooooooooooooooooooo mamamamamamamamamamamamammaiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je suis trop contente !!!!!! merci !!!!!!!!!!
P
Chouette, une copine qui gagne !! <br /> <br /> Le défi 13? Comme bcp je ne me sens pas inspirée pour 2 sous donc je vais surement passer mon tour. Pas encore de vacances chez nous, l'école de finit que le 15... ça parait long quand toute la blogo migre vers les plages !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité