Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 août 2010

la ferme enchantee

la ferme enchantée c le véritable nom de ce lieu magique qu on adorerait avoir pres de chez soi
la il s agissait d une petite escapade a 4  , version campagne , histoire de changer des pieds dans l eau depuis 15 jours ( que c 'est bon , d ailleurs !)

un endroit fait pour les enfants , grandement approuve par les parents

IMG_0338
les enfants s equipent d une  brouette dans laquelle un petit compagnon  , ici noisette , sert de guide a la visite de la ferme

IMG_0368

ils peuvent caresser et brosser  tres doucement les anes , ici une tres douce anesse " qui a un bb nane dans son ventre maman "

IMG_0375

Achille anon nain de 2 jours

IMG_0358
IMG_0407
IMG_0408

c pas le pied de voir ses enfants heureux comme ca ?
on l était d ailleurs peut etre meme plus qu eux !

et une touche d humour pour finir
Morgy qui decide d aller dans l enclos des chevres avec du pain dans la poche ; tres mauvaise idee , que l 'Homme n a pu s empecher d immortaliser :)

ferme_pedagogique_7_aout_2010

z avez fini de vous moquer de moi ?

et dans les jours qui suivent du blanc , du cassis et de la mure ... a tres vite

Publicité
Commentaires
B
waouh, mais c'est extra ....! vous avez du bien en profiter ! je crois avoir rattrapé tout mon retard, tes dernières créas sont plus belles les unes que les autres (mais j'avoue avoir vraiment flashé sur ta version de la tunique vienne !)
S
Oh c'est juste à côté de chez moi!<br /> Et c'est vrai que c'est sympa les enfants adorent
C
Excellent le lapin dans la brouette!!!!!!!
M
Quel bonheur à contempler...
M
La photo avec la vache est SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité