Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 septembre 2010

la veinarde

good Karma en ce moment !
j ai joue a qq jeux ces derniers temps et figurez vous que j ai gagne a  3  en moins d une semaine ( donc d autres post " je suis gâtée a venir " ) , sans compter les paquets surprises recus comme ca , hein Sandrine !
alors  promis j arrete de jouer pendant un moment histoire de laisser un peu la place aux autres ...
je vous montre un 1er trésor  , ue vous allez me jalousez , c 'est sur !

chardon_d_ecosse2
rassurez vous , un clic sur l 'image et vous pourrez avoir ce bijou raffiné a votre cou  , ou bien encore d autres tres jolis bijoux pour le quotidien ou de grandes occasions , tout en sobriété
et puis pour les liberty addicts comme moi , elle vient de recevoir pleins de tres jolis biais , alors foncez

IMG_5819


merci encore Corinne !

Publicité
Commentaires
C
Pistonnée !!!!!!!<br /> Bravo en tout cas<br /> Biz
P
Quelle veinarde ! Profites-en pour acheter un billet de loterie. J'en profite pour te féliciter pour la tunique de rentrée de ton bonhomme. La patte de boutonnage reste dans ma liste noire pour le moment.
F
je suis jalouse !!!!!!
S
très très chouette
B
Ah oui c'est ça, veinarde ! ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité