Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
16 octobre 2010

Une bonne journée

Une première photo a l image de la journée !
cookies
une douzaine de Cookies
15O g de chocolat  et des noisettes mixé au blender de facon grossiere ( ca fait de la poudre et des morceaux)
110 g de beurrre mou et surtout pas liquide
1 cuillere a soupe d eau tiede
1 sachet de levure chimique
100g de sucre ou cassonade ou vergeoise ( encore meilleur !)
1  gros oeuf
230g de farine
1 pincee de sel

on est toutes tres occupees alors on se prend pas la tete , on melange tout  sauf le choc et les noisettes a la main en ecrasant dans les doigts
une fois la pate bien homogene on rajoute le choc et les noisettes

on forme des petites boules qu on ecrase  avec la paume de la main sur du papier sulfu

enfournez a foir chaud , 180°c , pendant  10 12 min ( 10 min : mouellleux / 12 min Croquants )

Et puis pendant une séance d 'essayage de la draisienne offerte pour les kroizan , une tres jolie surprise  est arrivée

cookies1

suite a l incident de  la semaine derniere , vous nous avez bluffé par votre mobilisation ,

et Juliette , par sa grande générosité a fait voyagé ce petit mouton .

je pense que la photo parle d elle même 

Mr Guili , petit garcon tres sensible ( mais de qui tient il ca ? je me demande ! hum hum ) , avait les yeux brillants

nous sommes tous les 4 tres reconnaissant de cette bonté dont vous venez de faire preuve

merci encore Loumaloe

Happy We !

Publicité
Commentaires
F
ravie que ton petit home ait retrouvé le sourire avec son nouveau doudou ! bon ben il ne nous reste plus qu'à fêter ça ... euh il reste des cookies ?!
C
Coucou,<br /> miam, miam..... cela fait envie.<br /> Merci pour tes thermocollants.... Très jolis. Il faut juste que j'achète les tee-shirts! Je fais un post bientôt.
C
Coucou,<br /> miam, miam..... cela fait envie.<br /> Merci pour tes thermocollants.... Très jolis. Il faut juste que j'achète les tee-shirts! Je fais un post bientôt.
C
Coucou,<br /> miam, miam..... cela fait envie.<br /> Merci pour tes thermocollants.... Très jolis. Il faut juste que j'achète les tee-shirts! Je fais un post bientôt.
C
Coucou,<br /> miam, miam..... cela fait envie.<br /> Merci pour tes thermocollants.... Très jolis. Il faut juste que j'achète les tee-shirts! Je fais un post bientôt.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité