Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
24 octobre 2010

mes petits présents

Avant de terminer les finitions d'un petit ensemble pour Mlle Guili , je me suis bricole deux petits sautoirs

IMG_6610

Grace a ce si joli biais wiltshire colori fruits rouges
ce premier sautoir  sera assorti a la future tenue de la puce ...
un petit duo mere fille l 'air de rien !

colliers1
fournitures les folies de Laly  boutique fabuleuse de tissus , laines , boutons , perles juste en dessous de la place de la mairie de Rennes( 3 rue de Coetquen)

        colliers

Fournitures Dawanda  pour les cuivrés , La droguerie pour le bouton de nacre

Bon allez , je file faire mes finitions ...
et puis j ai un autre bonnet a faire ...
d ailleurs merci pour toutes vos suggestions , mais il finira sur la tête d un autre (plus)petit garcon

Publicité
Commentaires
K
tu me tortures à me montrer de si beaux bijoux!!!
C
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs du premier, et la simplicité du 2ème.... bref, j'aime bien!<br /> si j'avais des magasins comme ceux-là, je serais (encore plus) ruinée!!!!
L
Tu as bien raison de te gâter !! Petite astuce : moi je pique le biais pour éviter qu'il ne s'ouvre en 2, ça fait un peu plus fini aussi je trouve ;-))
B
Super beau celui avec le papillon.
M
ils sont très jolis ces sautoirs
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité