Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 décembre 2009

le jeu , deuxieme

bon alors devant l 'échec retentissant de mon jeu super rigolo , qui en fait ne l etait que pour moi ( en fait il etait trop complique !)

on recommence

plus simplement

alors il y a a gagner

46628846_p
        Sautoir et bracelet or pour briller pendant les fetes

   Voici le jeu :

en me laissant un commentaire (  pensez a mettre votre mail quand vous ecrivez le com et oui , faut bien que je vous retrouve si vous gagnez , je l envoie ou le cado ... dans la hotte du pere noel ou dans son traineau et ensuite il se débrouille ? )
et en mettant un lien sur votre blog vers chez moi , et celles qui ont pas de blog sont quand meme les bienvenues

on va dire que le jeu s arrete ...mercredi 9 au soir ... tirage au sort fin de semaine ... et le cadeau chez vous ...avant noel


Publicité
Commentaires
F
zut zut, j'ai râté le jeu ! joli collier et bracelet !
F
très belle réalisation!! Je n'ai pas de blog mais je tente quand même!<br /> Bon après-midi☺
V
ouf dernier jour je viens vite jouer et je fais de ce pas un article sur mon blog, très bonne journée et merci
G
Je n'ai pas de blog, mais le sautoir et le bracelet sont magnifiques. Merci de mettre en jeu ces beaux cadeaux.
A
joli comme collier<br /> je n es pas de blog <br /> desolé
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité