Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 novembre 2010

mon rêve de gosse

Vous aviez déja vu Mr GuiLi  a poney , car oui , je lui ai transmis le virus
A 20 mois , il montait pour la 1ere fois sur un poney

un véritable enthousiasme pour lui  , une veritable fierté et émotion pour moi
  régulierement nous  lui accordions ce plaisir (mutuel)

Mon amie  avait déja une ponette qui s ennuyait toute seule chez elle , nous en parlons , elle m accompagne au club ou Mr GuiLi monte tous les mercredis matin ...
Le poney favori  de mon petit cavalier est à adopter ...gracieusement !
le soir même nous changions de maison a "Try " , très heureux de faire connaissance avec " Bonnemine
"
sauvegarde_photos1010_1460

sauvegarde_photos1010_1506_1

Alors forcément , on ne peut pas être partout a la fois ...
donc un peu moins par ici ... temporairement

Publicité
Commentaires
G
waouh ,c'est génial !<br /> j'espère transmettre cette passion à ma fille aussi !<br /> c'est un vrai nounours en plus votre poney !
P
Waouh c'est vraiment très chouette. Profite de ces moments car c'est si bon !!!!!!! A bientôt. <br /> Emilie
S
j'en connais une qui aimerait être à la place de ton fiston...
S
holalala, si mes filles voyaient ça !!!!
S
Excellent !! Quelle chance vous avez :))
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité