Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 novembre 2010

mon rêve de gosse # 2

comme je le titrais hier  ,

l 'arrivée de ce poney dans nos vies
est un rêve de gosse exaucé qq 25 annees plus tard ...


poneysssssss
photo d il y a qq jours , nous sommes tous les 4 montés dessus , mais il manque les photos avec le  mari , le rodeo a été tellement rapide que nous n avons pas eu le temps de dégainer l appareil

alors en fait ma copine Sandrine  a hérité de ce petit cheval qui encombrait son ancien maitre et le club qui l hebergeait parce que soit disant il ejectait tout cavalier s il n était pas tenu par une autre personne ;

Sauf que depuis son arrivée nous nous régalons en balade  ,  Mr GuiLi  ou bien encore moi , plusieurs fois par semaine , et je ne vous même pas le bien que ca nous fait !

poney0001

photo de 1986 , j avais 8 ans  ,
ce vieux cheval a fait de moi une cavalière pour toujours

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ça, j'ai moi aussi pu réaliser mon rêve d'enfant cet hiver et ce n'est que du bonheur..... Bon moi elle est trop jeune pour être montée, mais il y a tout le travail de dressage et d'éthologie à faire tous les jours, c'est génial.....<br /> Contente que tu ai pu concrétiser ton rêve, et que tes enfants en profitent....<br /> Valérie<br /> Laféelilie<br /> http://buissonvalerie.canalblog.com/
B
J'aimerais un jour remonté à cheval mais bon je ne peux pas tout faire .... J'aimerais un jour partagé cette passion avec mes barbouillous mais bon ils ne peuvent pas tout faire non plus ;-)<br /> Bonnes balades et profitez en bien
C
j avais le meme reve j ai monté a cheval avec passion de 10 a 30 ans et depuis que j ai des enfants j ai peur , pourtant j ai survecu avec succes a une bonne 100 aines de chutes , sauté des obstacles plus hauts que moi , fait des balades innoubliables , mais depuis que j ai dionné la vie je ne suis plus casse cou !!!
L
... Génial ! une belle aventure ! ...
B
C'est chouette de partager ses passions avec ses enfants...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité