Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 novembre 2010

une envolée de papilllons

dur dur de trouver de grandes gigoteuses , une étape a franchir , exit les gigoteuses , en avant la couette !
oh my god , bientot le lit sans barreaux , l 'école  , les fringues h*llo k*tty  , les barb*ies  , les boutons d acné , l appareil dentaire  , les ptits copains ... stop ca me donne le vertige ...

bref , un mélange de pois , de liberty , de cotons teints ... d autres  aussi ont adoré ces doux melanges un peu peps quand meme , n est ce pas Muriel ?

IMG_6699

chambre

coton teint en mélange idéal mélange marine et fruits rouges , un peu plus de marine cette fois ci pour cette teinte aubergine
appiqués papillons en liberty wiltshire fruits rouges , pois jaune d'or de chez Lydie  , napperon chiné  en broc et teint maison

et puis les lettres  de son prénom  avec les couleurs du linge de lit en fond  , un peu comme ici ou la
histoire de créer a chacun son espace car mes 2 "bb" partagent leur chambre

IMG_6704

et puis  dans 2 jours  prochain billet a ne pas rater ...

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, ces papillons me rappelent un peu quelque chose que j'ai reçu à la maison...;-)<br /> Très chouette couette et très jolis coloris
B
Magnifique!!!<br /> Cette couleur est splendide!
H
C'est superbe, j'adoooore !<br /> bises
B
Super jolie cette parure, j'aime beaucoup !
P
superbe! J'aime énormément tes petites cartes colorées, elle sont sublimes!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité