Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 novembre 2010

Blog B-Day

1 an déja  que je me lancais dans l aventure après de régulières visites chez Lesly , Sarah , Solène ...qui m ont donnée envie de partager mes créations ... avec une petite angoisse de n intéresser personne ... car oui , disons le , le regard des autres bloggeuses importe ... les stat , les com ... ca gonfle l 'égo ...
mais pas que ...

les conseils , les inspirations , les encouragements , le soutien , les moments de rigolade , le partage du quotidien dans ses choses légères ou plus profondes ... et bien toit ca franchit la barriere de l 'écran de l ordi

A toutes ces copines  , Phanie , Coco , Flo , Sophie , Pascalema  correspondante , je dis merci

a toutes les autres , celles que j ai oublie de  citer  , celles qui passent ici souvent ou moins souvent , en laissant un gentil mot ou plus discretement  , merci aussi
...
alors qu est ce qu on attend pour fêter ca ?
...
je vous connais , je connais vos faiblesses , on est pareil , non ?
...
alors avec la collaboration de Phimalou
nous vous proposons de gagner un truc de fille ,
un indispensable , un intemporel , un must have
...
???
...
un sautoir en liberty comme celui ci  ,
dans le liberty de votre choix

phimalou

pour valider votre participation , une visite chez Phimalou
qui m avait sauve la mise a noel dernier pour les cadeaux de derniere minute
par sa rapidité et ses prix tout doux  ,

vous précisez  quel liberty  vu sur leur site vous a le plus plu  pour votre futur sautoir en laissant un com ci dessous

fin du jeu et tirage au sort  jeudi 11 novembre 20h

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire<br /> je craque pour le capel rose<br /> Chantal
M
Pour participer...<br /> Bon bloganniversaire et bonne continuation !!!
C
Quelle productivité en un an !!! Continue à nous enchanter pendant de longues années...<br /> Je serais ravie d'avoir un sautoir en tombouctou gris !
I
Seulement 1 an... et que de merveilles à ton actif !!! Longue vie à ton "p'tit chez toi"...<br /> Quant au sautoir, j'aime beaucoup le mauvey violet.<br /> Merci pour cette découverte bloguesque.
M
HAPPY BIRTHDAY joli blog pr moi ça sera le Toria marron !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité