Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 novembre 2010

1er de la classe

Elle est arrivée ! La photo de Classe  , et les portraits individuels aussi !
Il a beau être  a mes yeux , sans aucune objectivité aucune , le plus beau et le plus intelligent de sa classe
je ne peux pas m'empêcher de trouver  un petit air de ressemblance !
( et oui depuis il est allé se faire faire une petite coupe moins sage chez le coiffeur !)

IMG_7175

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu !!! et objectivement, c'est vrai que c'est le plus beau !<br /> <br /> D'un autre coté, c'est vrai qu'ils auraient pu faire une photo de classe, ça laisse tant de souvenirs plus tard.
C
Mais oui il est beau ton fils et le choix de la pause au soleil,dehors avec de la verdure ça le fait aussi.Nous tjs rien snifff elles ont du partir au pôle nord ...
S
quelle bonne bouille !
D
Et oui, je pense qu'aucune maman (moi y compris) n'est vraiment objective face à ses enfants! <br /> Pour moi, même s'il est turbulent (mais pas méchant pour un sou) et qu'il faut souvent lui mettre les point sur les i (en classe et à la maison), mon loulou reste le plus beau, le plus intelligent et le plus chouette gamin de sa classe!
L
Ton grand et beau garçon [bravo maman pour la photo de classe ;-)] va bientôt retrouver son chausson qui, à l'heure qui est, doit se rapprocher des côtes de St Cassien!<br /> ps: j'adore ses playmobils<br /> bises
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité