Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 novembre 2010

une souris et un éléphant dans une besace !*

il y a qq temps je recevais une très jolie besace , dans laquelle je glisse mon nécessaire pour crocheter et mes petits ouvrages crochets qui se limitent , a mon grand désarroi , a des fleurs et des grannys, m enfin je n ai pas  attendu le printemps mais en plein mois de novembre je me suis mise pa faire des bandes de grannys !!!)
bref , ce modele de besace je l avais dans le livre de Mélanie , merveille de romantisme , de chic , de liberty et de simplicité , mais bon , vous savez ce que c est de toujours remettre a plus tard ...
et puis j avoue que les doublures , quelles  qu 'elles soient , de vêtements ou d accessoires , ca me paraissait insurmontable , je paniquais a l 'idée de l 'étape du retournement , de la fermeture a points glisses ou invisibles ... aarghhh , de l ecrire je grimace
m enfin , j ai pris le taureau par les cornes et je me suis trouvee bien idiote de ne pas m être lancee avant

IMG_6901
liberty forty cherché longuement et enfin dégoté sur ebay uk , seulement un fat quarter , que j ai tout de suite mis de côté car je le réservais pour Elle
je l ai utilise pour le dessus du revers , la poche interieure et la bandouillere  , il m en reste encore un peu !
la doublure a ete realise dans un plumetis teint maison en gris souris *
je ne vous cacherais pas que coudre du skai , colori elephant * ici provenance toto nice , ca a ete un peu compliqué avec ma MaC carrouf  home mais bon , seulement 2 aiguilles ont dépéri .
cette 1ere version n est pas parfaite au niveau des finitions mais je sais deja que j en ferais d autres ....

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton blog tes créations et tout et tout c'est très frais mimi et plein d’énergie merci pour ce moment passé sur ton blog a te lire et a regarder
S
très joli
C
superbe! ce forty, je l'adore!!!! je l'ai en marron (je viens de l'utiliser en biais pour ma robe), mais avec cette teinte là, il est encore plus sublime!<br /> Bravo pour ce sac, ca me plairait plus que bien, beaucoup, génial.....
L
Superbe besace!!! bravo!!!<br /> ces teintes et matières sont parfaites!!
B
elle est bien belle, et oui, des fois, il faut oser, on se surprend soi même, et çà fait du bien !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité