Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 décembre 2010

au chaud !

un we froid tres froid a

decider de ne mettre que 2 couleurs dans le sapin :du blanc et du rouge , et s il n y avait eu que moi il n y aurait eu que du blanc ...mais les boules rouges a pois blanc ont ete peintes avec les enfants  il y a peu

feter la St Nicolas chez ma collègue hollandaise , passer une super soirée et repartir avec un cadeau , laisser un lingot a la baby sitter

préparer des speculoos  a partir d une preparation et improviser qq formes grace aux emporte pieces du kit de pate a modeler des enfants

finaliser un colis

sapin_noel_2010

Publicité
Commentaires
L
Et bin chez nous, c'est 6 couleurs cette année...
D
Que de jolis moments... et ce, malgré le froid ;)
S
En lisant ton billet... Une envie subite de pate à tartiner au speculoos !! du coup aujourd'hui direction L****rc ! ici aussi il fait froid, alors on se réchauffe comme on peu ! le sapin est chouette et j'adore les champignons... ils sont en quelle matière ?
C
il flotte déjà un bon air de Noël chez toi.....! C'est agréable! Chez moi la période de l'Avent est un moment important pour moi, de beaux souvenirs d'enfance. Mais cette année j'ai bien du mal à me lancer, toujours entre 1000 projets, la course etc.... Mais le sapin sera là cette semaine, c'est décidé!<br /> miam pour les speculos! je viens prendre le thé.....!
C
Ici aussi j'aurais aimé que du blanc, mais la grande avait envie de couleur donc c'est blanc et rouge aussi...<br /> Merci pour la recette des spéculoos... Miam, je vais la tenter!:)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité