Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
21 décembre 2010

ma liste sentimale au pere noel


... attention message a haute teneur en sensiblerie ...

Cher Père Noël
Cette année je ne te demande pas de cadeau matériel
je te demande de me laisser ce que tu m as deja apportée les années précédentes  , le bonheur d'être mère , d 'aimer et d 'être aimée
je te demande aussi de garder en bonne santé  les personnes qui me sont chères
en plus de ca ma demande particulière serait de l 'amour , et oui encore ...
de l amour qui se manifesterait par de  l attention portée a nos enfants par les membres de la famille qui ne s en preoccupent guère 
de l amour qui me permettrait de pardonner , de grandir , d'être plus sage , plus patiente

gardex41

Publicité
Commentaires
S
J'espère que le PN t'apportera ces petits cadeaux tout au long de l'année 2001 que je te souhaite très Bonne....<br /> et HIp HIp Hip HouRRRRa, canalblog te met à l'honneur, tu le mérites bien avec toutes ces merveilles !<br /> Bises<br /> Celle de la Libellule ;o]
M
Il me semble que ce genre de prières, ce n'est pas au Père Noël qu'il faut les adresser...! ;-) Mais ces souhaits sont tout à ton honneur... Grosses bises et joyeux Noël à toi et aux tiens...
L
J'adore ta lettre!!! Si j'étais une paresseuse, je ferai un copier-coller... Mais je vais prendre ma plus belle plume et lui écrire (à peu près) la même!!!<br /> Des bises ÉNORMES!!!
D
Très beaux voeux que je partage de tout coeur! Si demander au P.N. pouvait tout arranger... enfin, on peut toujours espérer...<br /> <br /> Bises et une belle fête de Noël quand même!
L
J'espère que tu crois encore au Père Noël, car tes souhaits ont vraiment le mérite d'être exhaussés !!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et profite bien de tes enfants (et tant pis pour ceux qui ne veulent pas en profiter...).
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité