Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 décembre 2010

l' insaisissable


cela va faire sourire Corinne mais il m aura fallu je pense une 100 aine de clichés pour arriver  a ces 4 photos a peine potables entre la lumière grise  et  cette enfant insaisissable , incapable de rester immobile qq secondes ... bon ok  j avoue la j ai utilise un subterfuge , des minis smarties , mini car c + long a manger , et donc ca laisse plus d opportunites de cliches ...

capelsalsbourg
un petit gilet tout doux , sans prétention , parfait pour rester bien au chaud a la maison
modele Salzbourg de c est dimanche , modifié la encore ... ou simplifié la encore devrais  je ecrire
donc pour ma mini puce ( grandira t elle aussi un jour ? ) une taille 1 an en largeur et 6 mois en longueur , volontaire pour un effet court et en rapport avec la quantite de tissu dispo ! il s agit d une polaire  moutarde from Lydie , la tentatrice des tentatrices en matiere de tissu

tissu coupe a cru , pas de revers amelioré de manches , appliques etoile capel gold

ah enfin vous aurez un peu de couture , simplissime certes , mais ca faisait un bail !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ici de très jolies choses ! J'aime beaucoup ;-)
E
C'est adorable !!! Et cette couleur si chaleureuse ....trop MiMi !!<br /> <br /> Bravo pour ta mise à la UNe ..ton blog est trop joli et tes enfants aussi ;D
S
c est TRES mignon... !! et ça a l'air bien pratique !
C
C'est adorable et puis l'avantage des minis pouces c'est que tu utilises moins de tissu ...<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.
L
Rhaaa la bouillette, trop jolie!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité