Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
23 décembre 2010

le petit pull de l 'ile de ré

Voila comment   la maman du petit destinataire a rebaptise ce modele
en effet tricote en coton tout doux , il sera parfait pour le printemps ou la douce brise atlantique

enfin si je pouvais le terminer pour le 27 ce serait top , mais je n y crois quand peine car les aiguilles 4 c long !

pour l instant il correspond plutot a la couleur du ciel  , tandis que j aimerai mieux voir un peu de neige tomber par chez nous

gardex4

je sais que ca peut paraitre puérile car c 'est quand meme un peu la galère la neige qui paralyse tout le monde , mais vos images blanches m ont fait drolement envie ; et puis etre coinces chez soi pendant les fêtes , en famille , avec le feu de cheminee  , des tricots , de la couture , des recettes de cuisine  , ds livres , de le bonne musique ...

c est tentant , non ? Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
T
des recettes de cuisine , ds livres , de le bonne musique ... http://www.ukonlinejewelry.org/tuk7-tiffany-accessories-gifts-for-him.html
_
Oh oui tentant LOL ! ...<br /> <br /> Moi c'est le cas je profite de la présence de mister pour rester bien au chaud ... loool<br /> <br /> Je t'envoie un ptit 1à cm de neigette ? ici ç Bruxelles ça a repris cette semaine hihi<br /> <br /> Bises ! Belle vie!
L
Si la neige pouvait encore 48h ça m'arrangerait......<br /> <br /> Un bien joli tricot se dessine...
L
Très joli début! J'espère que tu auras de la neige. :)
M
que la neige attende un peu avant de tomber, que nous ayons le temps d'arriver dans les temps!....<br /> Merry Christmas and Kisssssssssssssssss
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité