Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 février 2011

un avant gout de printemps

Montages24

...le printemps est a nos portes ...

* l amour aussi avec ce petit bouquet de violette cueilli par mon mini amoureux dans le jardin

L'amour est un bouquet de violettes
L'amour est plus doux que ces fleurettes
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain
extrait de la chanson " l 'amour est un bouquet de violettes"

* des mailles tricotees ce matin au lit grace au reveil tardif (9h30? !) des enfants ce matin

* des  traits au feutre vert , de la peinture jaune , des cotons tiges ... et qq branches de mimosa  qq minutes apres ; une activite ideale pour un mercredi
* le mini carré de Mlle Guili ( oui je sais , moi aussi je préférais avant mais ses cheveux etaient si fins qu elle en avait besoin
ah oui et 4 shampoings anti poux aussi !

Etant donné que je n ai pas encore répondu a vos messages precedents , la statuette du post precedent dont je reve , et vous aussi a priori est une statuette willow tree que vous trouverez par exemple la

Publicité
Commentaires
S
Cette laine est splendide !!! et très bonne idée pour les brins de mimosa :)))
K
Oh... des violettes...! ça va aller encore un moment jusqu'à ce qu'on ne trouve ici, aujourd'hui il a encore neigé blanc et froid une bonne partie de la journée...<br /> <br /> C'est joli les dessins mimosas !
D
Oooooh! Ces fleurs! Quelles chance d'en avoir déjà dans le jardin!!! Ici, je vois de gros bourgeons sur certaine plantes mais on en est encore trèèèèès loin!!!
M
Très joli aperçu printanier!<br /> J'ai hâte de voir ce que donnera le tricot une fois fini (j'hésite toujours à me lancer dans de la laine "multicolore", peur d'être déçue du résultat...°
M
Très sympa le dessins, elle est a croquée avec sa coupe.<br /> ton tricot aux couleurs du printemps j'adore!!!<br /> <br /> d'ailleur passe à la mercerie il y a du tissu printemps dans quelques jours.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité