Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 avril 2011

liste d excuses

liste d excuses , non exhaustive , n 'hesitez pas a me donner les votres , quand on  veut echapper a une obligation

j ai l appendicite

on a perdu les clefs de la maison , on peut plus sortir( ma préférée , trouvée par l 'homme )

les routes sont bloquees par la neige

j ai pas commence ma compta 2010 qui etait a rendre pour vendredi dernier (veridique)

y a plus d essence a la pompe

on s est fait piqué / bouzillé nos 2 voitures 

on retrouve plus les doudous des enfants

le lecteur dvd voiture  et ou le gps sont cassés

on est  en cellule au poste pour exces de vitesse

on est retenu par le fbi dans le cadre de protection des temoins

on s est tous les 2 cassé une jambe ; ah , une automatique ? nos poignets sont eux aussi cassés !

la tortue veut pas rester toute seule

on a un herpes geant

on s est trompe de date

en ce moment je soigne Brad Pitt , je peux pas le confier a un(e) collègue , il ne veut que moi ( l 'homme me dit d ecrire que pour lui c est tout pareil avec Angelina )

je peux pas louper X factor

 

DEs idees ? des préférées ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Testé et approuvé :<br /> <br /> le petit dernier a une bronchiolite : on va plutôt aller chez le kiné (ça je l'ai testé cette semaine, mais ça a raté, l'enquiquineuse s'est pointé à la maison pour voir comment allait le petit chou... gloups)<br /> <br /> la conjonctivite ça marche pas mal aussi...<br /> <br /> Confo doit me livrer un matelas (ils viennent jamais à l'heure prévue).
F
un truc IM PA RA BLE pour faire fuir : la petite dernière a des poux (testé et approuvé : ça marche !!)
S
c'est sur que ça dépend à qui tu t'adresses... J'paux pas j'ai piscine... ou les enfants sont malades et ça à l'air contagieux !!! imparable... même si c'est pas beau de mentir parfois c'est compliqué de dire la vérité parce que toute vérité n'est pas tout le temps bonne à dire... je le sais à mes dépends !
P
hein, quoi ??? mais de quoi tu parles... me souviens pas !!! non !!!<br /> <br /> ;) j'adore !!!!
C
tout dépend à qui tu dois dire non , ne serait ce pas plus simple de dire non merci ?...je sais c'est souvent difficile de dire non et on préfère trouver des excuses mais moi j'ai du mal à mentir alors....soit ça me fait plaisir soit je dis oui et sinon c'est ...non !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité