Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 avril 2011

deuzan # la pêche a la ligne #

j avais envie de remercier les petits copains de Mlle Guili de leur venue

alors en fonction des âges de chacun ou chacune , des  chutes de tissus  , a pois , a carreaux ou rayes , on ne se refait pas ;) , noués avec des brins de raphias ,  emprisonnaient des petits cadeaux   et des petites sucreries

pour que chacun s y retrouve  un bracelet coordonné était distribué a chacun

2_ans_Manon3

les GuiLis , trop excités par les préparatifs  , ont boycotté la sieste et ont fini par venir nous aider

Même Mr Rateau a donné de sa personne pour délimiter le puits aux trésors

2_ans_Manon

et dedans  de toutes petites choses , des sucreries  , des petits papillons sur barrettes homemade  , des petits combis  , des bulles de savon  , tout droit venus du pingouin de l 'espace

2_ans_Manon5

 EDit :

le costume de pirate vient de chez fn*c eve*l et jeux

 il m est resté des barrettes , car évidemment j en ai fait trop ...si cela vous tente

Publicité
Commentaires
S
POIS pardon<br /> et merci pour le site des cadeaux super sympas je le garde de cote
S
j'adore les barettes a poil c'est un tuto a stef et la belette <br /> tu les vends?
M
Mais c'était top l'anniv de ta puce, toutes ces attentions trop chou!! tu as du bien t'éclater toi!!<br /> bizzz & joyeux deuzan à jolie Miss
P
Yeah !!!! Moi je vais venir faire la fête chez toi !!! Tout est parfait. Bravo !!!
M
Sympa les idées... (surtout qu'on est en préparation d'un anniv nous aussi, enfin c'est dans plus d'un mois mais bon Anna me "harcèle" pour commencer à préparer...)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité