Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 avril 2011

holidays # 1 #

 Endroit magique découvert l'été dernier , il nous était impératif d ' y retourner

 quel plaisir de voir nos 2 petits fermiers en herbe tellement a l aise !

IMG_9670

 

IMG_9765

petit look de fermière ; chez nous aussi on met des pantalons sous les robes  , n est ce pas Phanie  ?

lundi_paques_ferme5

oui je sais ca fait deja bcp de photos ...mais sur la 100 aine prise j ai eu du mal a choisir

lundi_paques_ferme3

IMG_9712

il serait bien capable de nous demander un chevreau pour son anniversaire lundi_paques_ferme4

a moins que ce ne soit un âne ...

Publicité
Commentaires
M
C'est tout à côté de chez moi: et dire que je n'y ai jamais mis les pieds, les enfants y allant avec leur école... Mais ça me donne bien envie d'y remédier toutes tes photos!
C
Trop belles ces photos (message subliminal...)
M
comment ils sont choux ces petits guilis !!
B
Elle a l'air géniale cette ferme !
D
Trop mignonnes ces photos! Pas étonnant que tu aies eu du mal à choisir!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité