Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 juillet 2011

en juillet # st paul en forêt #

IMG_2637

toujours au gré de nos balades de broc , tout comme dimanche dernier , qq clichés de provence , d 'un (tout) petit village presque perdu dans la forêt

st_paul_17_07_111

st_paul_17_07_11

seillans_1007201110

st_paul_17_07_112

et en réponse  au billet précédent  , un grand merci pour vos messages , vos conseils , apres qq lectures dont celle ci  , j ai les idées plus claires , confiance en l'avenir , en notre éducation , surtout quand je suis témoin chaque jour d 'instantanés comme celui ci :

IMG_2649

 

Publicité
Commentaires
L
Il est charmant ce village!!!!<br /> Quand au sourire de Miss Guili, c'est du bonheur et de l'énergie à l'état pur!
D
Magnifique petit village si typique!!!! Et quelle chance d'avoir ce beau soleil... Ici, j'ai presque l'impression que l'hiver va arriver, une horreur!<br /> <br /> Pour le reste, je suis contente que tu aies repris confiance en toi! De toute façon, il n'y a que les imbéciles qui ne se posent pas de question et qui ne tentent pas de se remettre en question!
B
C'est sûr que c'est la plus belle des "récompenses" ! Quel beau sourire Mlle Guili !
G
Toujours en pensées avec toi. Ravie de savoir que la vie est toujours tournée côté sourire. Et celui de ta guili avec ses tresses est un bijou!
M
La vie est belle ! Et nos loulous sont là pour nous le rappeler chaque jour (ou-oui, malgré les caprices/colères et autres bricoles...) !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité