Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 juillet 2011

* holidays * # 5 # papeterie

Toujours pendant nos trop chouettes vacances bretonnes , un nouveau jeu avec tout d abord le résultat du précédent : Nadibulle ...si je les reçois avant le festival du bout du monde , je te l ' emmene en personne 

pour tous ces petits cadeaux des jours passés , il fallait bien qq étiquettes 

 et toujours un peu dans le même esprit , cad vintage , mais tout de même épuré 

il_fullxfull

vous irez flaner dans les rayons de la petitepaperie pour me préciser dans votre com ci dessous , quel set de tags serait votre préféré ... 

 EDit : ce sont les com 9 et 12 qui ont été tirés ...et oui il y a avait 2 gagnantes pour répondre a la générosite de la délicate boutique aux prix si légers ...

 ce sont donc M'huppe et Tante MilleBalle

 

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu que j'étais chanceuse!<br /> je suis incapable de choisir c'est terrible !;)<br /> http://www.etsy.com/listing/62118211/one-inch-round-dress-seals<br /> au hasard je crois !<br /> merci tout plein
L
bonjour je prefere les papillons et les danseuses<br /> cordialement
_
http://www.etsy.com/listing/55918883/2-x-2-inch-retro-fabrics-digital-collage<br /> <br /> Voilouuu! <br /> <br /> Bisou!
T
Puisqu'il faut n'en choisir qu'un je craque complétement pour les petites souris de Béatrix Potter.
S
Moi ce serait les velos abec grosses et petites roues et les cerises...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité