Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 juillet 2011

holidays # 4 déboires internet + jeux la suite

après moultes rebondissements  pour faire suivre la connection internet en vacances , 3 visites dans un founisseur d internet portant le nom d' une couleur , qq crises d 'énervements du mari , puis de décourageemnts , j ai ressorti mon costume de ptit pimousse  pour arriver a mes fins , par le biais d'un très efficace " appelez moi le directeur "

bref , j allais quand même vous donnez le résulat du jeu Vintage  , réalisé en collaboration avec vintage jane

vous n aurez pas les photos du tirage car la connection est blaggeuse et faiblarde , alors l envoi de photos , n imaginez pas  le temps que ca prend ...

c ets le n° 14 qui a été tiré , soit Zine

 et un nouveau jeu prend la suite ...

 cette fois ci il est question de bijoux , avec encore un petit air vintage , on ne se refait pas et puis ca a l air de vous avoir plu ...

il_fullxfull

une visite dans la boutique Niandra  pour me preciser dans votre com votre  chouchou  et dans qq jours ( quand j aurais la patience d affronter cette fichue connection ) tirage au sort pour gagner ce petit bracelet déposé par une hirondelle , avec une perle de la couleur de votre choix

 bonne chance et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
Z
Whaou super ! <br /> De retour de vacances. Au milieu de l'ambiance retour à la maison, lessives, courses, remise en état du jardin, cette nouvelle a tout pour me remonter le moral.<br /> <br /> C'est incroyable cette avalanche de jeux chez toi. Comme je viens de gagner, je vais laisser le place aux autres mais je ne résisterai peut être pas longtemps.
E
Chouette un jeu, le bracelet hirondelle est vraiment jolie mais j'aime également le bracelet Elizabeth !
L
bonjour ce qui m'a plu le plus c'est ce petit bracelet hirondelle merci pour ce petit jeu bonne chance à toutes
B
Mes préférés sont les vintage pearls earrings. Portées avec une petite robe rétro, huuuummm.
U
Ouh la veinarde cette Zine...<br /> Bon je tente ma chance, mais je connais l'issue.. bon j'arrête de faire mon caliméro, hihihi ... moi j'ai bien le collier Black cameo..<br /> Merci pour tes petits jeux... ça fait patienter en attendant les vacances !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité