Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 août 2011

* holidays * # 10 # encore un jeu ... de retour du bout du monde

Pfiou ! Crevée !

quel Week end ! ... au bout du monde ...

des concerts géniallissimes : Jehro , Moriarty , KatzenJammer( des filles qui décoiffent !! surtout avec hey Ho on the devils back)

un bapteme so chouette ou ma voisine de table etait Cranemou ( happy Bday to U !)  ...Mlle Guili et Clapiotte sont désormais popines ...

bref bref ... 

 pas tellement adepte des 1 occasion 1 tenue  , je ressors frequemment mes robes fétiches ...la j avais choisi la grise noire blanche anis , et histoire d apporter un peu de nouveaute a l ensemble , j ai demande a Andrea de me réaliser une rosette assortie sur mesure en lui donnant comme consigne les couleurs citees ci dessus  , apres etre tombée en amour devant celle ci 

 et tout pile 2 jours avant le baptême , je recois ca 

IMG_3601
IMG_3602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aussi recue aussitot adoptee ...

IMG_3481

bon , allez , filez , c 'est a votre tour d aller chez ANdrea  trouver l inspiration pour votre rosette et de me la décrire ci dessous via un com 

 

Publicité
Commentaires
C
Super original! j'adore le wings of spring headband corail histoire de redonner un peu de couleur à cet été pourri!
N
tu aurais du me dire que tu aller au bout du monde je t'aurais donneée un pass V.I.P !!!!!!!!!!!
B
Hummm à craquer ses petites roses, moi je choisirais un elastque avec bord en dentelle et une perle ou un starss au centre...bleu klein ou rouge...ça m'inspire ces couleurs en ce moment...
U
Y a pas photo, on a les mêmes goûts.. le même que le tien, je suis love
L
J'aime beucoup le serre tête Wings of Spring Headband in Salmon<br /> Merci beaucoup pour tes jeux même si je perd à chaque fois je prend beaucoup de plaisir à découvrir tous ces sites où je ne serais jamais allée car ils sont en anglais !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité