Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 août 2011

* holidays * # 18 # t*ur de p*inte

Petits regards du tour de pointe comme l appellent les gens de L*cquirec , pour ce tour de la presqu ile par le chemin des douaniers

vous avez peut etre entendu parle recemment dans l actualite de ce petit village , pour lequel des mesures risquent d etre prises , en rapport avec les elgues vartes , j ai meme lu recemment sur un blog que cela sent mauvais la bas !

et bien non , ca sent super bon a L*cquirec , ces mesures n ont absolument pas lieu d 'être , je dois avouer que les elgues vartes sont de plus en plus nombreuses mais ne gachent pas le charme de ce lieu magique .

c 'est le plus bel endroit du monde a mes yeux , j y ai passé mon 1er hiver , j y ai rencontré ma meilleure  et plus vieille amie ( nous avions 9 mois lors de la naissance de notre amitié)  , j y ai passé tous mes étés  , j y ai appris la voile ,  j y ai été baptisée , je m 'y suis mariée , j 'y ai baptisé mes enfants ...

 je ne dirais qu une chose :

41608_2259844062_5251_n

(clic sur la vignette pour voir de tres jolies photos)

IMG_3022

IMG_3034

IMG_3037

IMG_3043

IMG_3053

IMG_3059

IMG_3062

très bientôt d autres clichés , ceux que nous avons réalisé pour le concours photo organisé chaque année la bas ...

 

Publicité
Commentaires
S
mon frère habite non loin de là et cela me rappelle de bons souvenirs !
D
Magnifique endroit! Il est de ces lieux intemporels dans nos mémoires et tu nous fait bien ressentir ton amour pour ce lieu enchanteur!
K
y a pas à dire ... c'est magnifique la Bretagne :D c'est une bretonne qui le dit :D tes photos me donnent envie d'y allllleeeeerrrrr !!!!!
C
Nous avons souvent été à Locquirec en balade lorsque nous habitions Morlaix. Je trouve ce coin magnifique et les maisons qui bordent le chemin douaniers sont à se damner! <br /> C'est sur la plage de locquirec que j'ai changer la première couche sur plage de ma fille! (détail sans grand intérêt mais quand même...) ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité