Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 août 2011

* holidays * # 17 # parc du quinquis

coup de coeur encore cette année pour nous et pour les enfants dans ce parc du quinquis , finistere sud , ou la nature toute verdoyante offre tout un tas de coins paisibles aux animaux  dont la plupart sont en liberté

les photos ne sont pas prises au téléobjectif mais a qq cm des animaux

vous verrez ma belle mère se faire manger dans la main par des biches ! Mr Guili en a fait de même avec le gros cochon noir

IMG_3184

IMG_3195

quinquis2011

IMG_3278

quinquis20111

IMG_3228

quinquis20113

IMG_3243

IMG_3289

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli, et bien mis en valeur par tes photos
S
De magnifiques photos !<br /> Cela nous donne un petit air d'automne, je trouve (ou alors c'est parce que le ciel est couvert chez moi...).<br /> Douce Journée.
A
Si ça se trouve nous nous sommes croisées !!! C'est à quelques minutes de notre chez nous et j'y ai amené mon p'tit bonhomme ce mois-ci !!! Bises bretonnes !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité