Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 août 2011

* holidays * # 16 # le chemin du retour

un billet clin d oeil a nos "vieux amis" qui nous ont une fois de plus reçu avec beaucoup de générosité dans leur nouvelle demeure , au coeur du maris poitevin , a qq km de Niort  ; l occasion d 'être sous le charme cette région verdoyante

IMG_3728

niort_aout2011

niort_aout20111

IMG_3735

 l occasion pour les enfants de faire un tour de tracteur ... un rêve de  réalisé !

l occasion de se régaler des muffins , pains ,  compotes  et confitures maisons de nos hôtes , de cueillir de mûres et de repartir avec un pot de confiture tout juste  fermé

comme pour prolonger le plaisir de ces qq heures passées ensemble

Moumoute et Nadine , merci

Publicité
Commentaires
C
C'est beau et plein de quiétude
S
je vais être un peu chauvine car moi aussi j'habite pas loin... mais c'est vrai que c'est très joli par là-bas!
D
C'est vrai que cette région est magnifique et avec ce soleil, on a l'impression que tout resplendit!
B
Oh mais tu n'étais pas très loin de chez moi...
P
Que cette région est belle... Voilà une jolie halte sur la route du retour...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité