Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 août 2011

* holidays * # 15 # le retour

IMG_3759

billet de bla bla a l arrière goût de spleen de retour de vacances : j ai deja vidé et rangé les valises , du jamais vu ...

j ai ceuilli qq herbes folles dans le jardin , et les 2 tournesols qui ont survécu au soleil ardent

IMG_3776

ce même soleil que je n arrive pas a supporter , pardon ca va en choquer plus d 'une car l 'été a été quasi inexistant pour certaines d entre vous , mais plus de 30°  je supporte mal , les sorties extérieures avec les enfants sont très limitées au vue de la chaleur

j ai pleins de tirages au sort des jeux d'été a faire  ( il y en aura d autres pour les 2 ans du blog en novembre) , je ne vous oublie pas . je ferais les expeditions en meme temps  , ne soyez pas pressee  , quant j aurai tout recu

j ai des tas de tissus qui me font de l oeil , des tricots en cours ( 5 , sans commentaire )  , un projet crochet boulet  ( trop chaud pour le terminer , il s agit d un plaid )

je vais faire du vide dans la boutique  , je prepare des tout petits prix pour les invendus et faire place neuve pour la rentrée

 nous avons ceuilli nos 1eres figues , des mures  , qq tomates au potager  , remangé de la pastèque  ... mais les crêpes inondées de beurre salé  ,le cidre  , les palourdes , les bigorneaux , les hortensias , nous manquent ... comme a chaque retour

j aurais des tas de photos a vous montrer , sans vous saouler , enfin j espere , dans l esprit bons plans sortie avec les enfants en BRetagne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon retour ma belle !! J'aime énormément tes photos de bouquets, quelques fleurs toutes simples pour des photos pleines de poésie.<br /> Moi aussi j'espère que la température va vite descendre, je ne suis pas fan de chaleur (c'est bête pour une fille du Sud, heureusement qu'on s'est expatriés !!)
L
Il faut bien revenir pour mieux repartir !!<br /> Pour moi aussi le retour est là mais moins courageuse que toi j'ai pas encore vidé toutes mes valises !!!<br /> Je veux bien de la chaleur que tu as chez toi !!!<br /> Courage !!!!!!!!!!!!!!
G
Bon retour!! Superbes tes photos de vacances ça donne envie de découvrir l'ouest que je ne connais absolument pas,peut etre un jour...<br /> En tout cas j'attends tes nouveautés avec impatience et on recontacte des que t'es posée pour ce dont on avait parlé?<br /> bisoussss
_
Bienvenue!!!! <br /> <br /> Bises !
B
Oh comme je te comprends ici dans le Sud quasi +30° tous les jours et avec 2 petits bouts les sorties se font très rares, hormis à la piscine chez papi et mamie... Mais bon, on a déjà cette chance !<br /> <br /> Bon retour et bon courage pour la reprise, moi c'était hier et ça me parait déjà tellement loin !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité