Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 août 2011

* holidays * # 20 # le concours photo # 1 #

 je vous avais parlé il y a qq jours du plus bel endroit du monde ( a mes yeux )

 j y reviens avec des clichés car nous souhaitions participer au concours photo annuel dont le theme etait  , cette année , reflets et contrejours .

 super inspirés , super motivés , bien qu ayant pris connaissance du theme 10 jours avant l 'échéance pour rendre les clichés , nous guettions la lumière qui ferait toute la différence ...

 les 2ers cliches ont été pris pendant les qq minutes de patience pour the  coucher de soleil sur la plage des sables blancs que vous connaissez deja si vous avez vu ce clip

IMG_3353

IMG_3340

IMG_3368

IMG_3403

IMG_3405

IMG_3390

petite autocritique ... plus exactement c est le mari qui a poussé de grands cris quand il a vu mes cliches sur ordi ... mais y a aucune photo avec l horizon horizontal ... hum hum ... je m en souviendrais !

demain je vous montres les cliches du mari ...

Publicité
Commentaires
C
Les horizons, tu peux facilement les redresser sur picasa ...<br /> mais là, franchement ... ça ne choque pas ..; loin de là !<br /> Très belles tes photos !
B
Wouah..........
Z
Gros coup de cœur pour 3ème photo, mais elles sont toutes belles. Celles du mari aussi avec les jolis reflets de l'eau.<br /> Bravo.
D
Les tiennes sont superbes! (et même si l'horizon n'est pas horizontal ;))
L
très belle série, et puis moi j'aime pas l'horizon horizontal ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité