Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 septembre 2011

rentrée # veille de rentrée #

Un région très verdoyante , offrant avec qq semaines d avance ses trésors piquantsque les  petits et grands enfants ont ramassé avec ardeur ( recette a suivre d ici qq jours )  , mais attention pas n importe où , ca me rappelle qq chose !

un gite chambre d hôtes tres accueillant , au calme absolu

= le passage d 'une rencontre virtuelle a une complicité réelle

IMG_3944

IMG_3945

des châteaux fort pour faire rêver princesses et chevaliers  , mais fermés hors saison le WE

IMG_3940

IMG_3946

IMG_3948

des GuiLis , des Grenouilles ( très a l aise  malgré les pluies d orage)  , du liberty , des salomés bleu marine ...

 vous aurez vite deviné comme c'était un chouette we  , surtout en veille de rentrée  ...

IMG_3949

IMG_3973

les photos ne disent pas comme ces QQ jours ont filé a vive allure  , comme les enfants se sont bien entendus , les maris aussi , comme j ai eu l impression de revoir une amie de longue date

et elles ne disent pas non plus comme nous sommes revenus chargés de speculoos , de chocolats , de livres de coloriage , de vetements tout jolis  et de tissus ...

***

Bonne rentrée a tous les petits ecoliers pour demain

je vous montre la ( les ) tenu(e) s de rentrée cette semaine  , je  vous livre les resultats des tirages au sort  et vous offre les fdp  sur les appliques de rentrée   jusqu a demain soir

***

Publicité
Commentaires
M
Super week-end !<br /> J'aime beaucoup les vieilles pierre...ta photo n°4 est superbe !<br /> Et bonne rentrée ^^
F
un WE idéal avant la rentrée que je te / vous souhaite bonne !
D
Une super rencontre et vous avez eu de la chance, il a fait plutôt beau dans notre petit pays ces derniers jours ;)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité